
QUI SUIS-JE ?
Sophrologue diplômée et certifiée RNCP (Répertoire Nationale de la Certification Professionnelle)
Formée à l'IFS (Institut National de Formation à la Sophrologie) à Paris, Fondée par Catherine ALIOTTA
Membre de Chambre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie
MON PARCOURS
Lorsqu'il s'agit de votre bien-être, il est important de savoir que l'on peut faire confiance à un professionnel qualifié.
J'ai décidé d'exercer un métier orienté vers l'humain en me formant à la sophrologie.
Mon objectif est de pouvoir vous accompagner dans votre projet et vous aider à atteindre votre objectif.

ANIMATRICE BIEN-ETRE EN ENTREPRISE
Je suis animatrice "bien-être en entreprise" formée par EPSSIC (Ecole des Pratiques Sophrologiques de Santé Intégratives et Complémentaires) en étroite collaboration avec l'ILQVT (Institut Luxembourgeois de la Qualité de Vie au Travail).
Ayant passé plus de vingt années en entreprise, je connais les problématiques rencontrées par les salariés et chef d'entreprise. Par mon expérience et la sophrologie, je peux apporter des solutions adaptées et concrètes en vue de l'amélioration de la performance par exemple.

ACCOMPAGNEMENT DES ENFANTS ET ADOS
Je suis spécialisée pour accompagner les enfants et adolescents Neuroatypiques (TDA, TDAH et DYS)
J'ai réalisé ma formation avec Céline PARIENTE et Valérie BAHU Sophrologues
La Sophrologie permet d'accompagner les enfants dans les situations ci-dessous, elle les aide grandir d'une façon positive dans la confiance et les apprend à gérer leurs émotions :
-
Les problèmes de motricité, les problèmes de concentration et de mémorisation, les troubles du sommeil, l'autonomie, l'acceptation du corps, lutter contre la maladie, La timidité, le changement, la phobie, les évaluations
La Sophrologie permet d'accompagner les adolescents dans les situations suivantes, elle les aide à s'affirmer et retrouver un état de bien-être au quotidien :
-
Les complexes, les Troubles du sommeil, la morosité, les conduites addictives, la rébellion, l'exclusion, la somatisation, le fléchissement scolaire, les examens
